Assemblée Générale

Jeudi 29 janvier

Nous avons le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale annuelle de notre association, un moment essentiel pour nous retrouver, échanger, et construire ensemble l’avenir de Courteline.

Cette rencontre se tiendra le 29 janvier à 19h, Salle Johnson Concorde 90 avenue Maginot à Tours. C’est le moment idéal pour faire le bilan de nos actions, partager les projets à venir et permettre à chacun d’apporter sa contribution à la vie de l’association.

Tous les adhérents peuvent participer à l’assemblée générale, cependant, seuls les adhérents à jour de cotisation pourront voter.

Infos pratiques

📅  Jeudi 29 janvier
🕕  À partir de 19h00

📍 Salle Johnson Concorde, 90 Avenue Maginot

🎫 Accessible à tous.tes

Aller au contenu principal
Logo Courteline
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.